2012



Alors voilà, 2012 touche à sa fin, c'est pourquoi je tenais à faire un petit récapitulatif de toute cette "année photo". Maintenant à peine plus d'un an que je me suis mise à la photo. Des modèles extraordinaires, des rencontres fabuleuses, des shootings et beaucoup de rire. Je dois beaucoup à tout ce petit monde ; aux gens qui ont été là pour me soutenir dès le début, ceux qui ont gentillement accepté que je les prennent en photo, ceux qui m'ont conseillé, aidé, ou bien encore motivé et inspiré. J’espère que 2013 me réserve encore de belles surprises, et que vous continuerez à suivre mon travail et qu'il vous plaira de plus en plus. Enfin voilà, merci mille fois! ♥


 (Et pleins pleins de coeurs pour la nouvelle année!=


Mais 2012 c'était aussi
...

Des sales gosses











 Des découvertes époustouflantes





De jolies grimaces








Des regards



Du rire






Du sport 






Du "risque"




Des assistant(e)s au top!


Des rencontres géniales



3 commentaires:

  1. Juste un an que tu fais de la photo et elles sont juste superbes! Là je suis jalouse ^^

    Bonne continuation
    Je te fais des bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aimé en tant que Towanda Photographies :)

    J'ai le même objo, c'est vrai qu'il est bien :')

    RépondreSupprimer

Neopets Yellow GrarrlNeopets Yellow Grarrl