Mon choix du noir et blanc


Beaucoup de gens me demanderont sûrement pourquoi je fais tant de noir et blanc. Alors voilà, si j'ai choisi le n&b c'est tout premièrement parce-que j'aime l'effet qu'il produit et la force qu'il peut donner à une photo. Mais il est aussi devenu la base de mon travail, car mon but est de me perfectionner dans ce type là. Le n&b cache de nombreuses combinaisons et j'en découvre encore et encore! Evidemment il m'arrive de faire des photos couleurs, histoire d’égayer tout ça, surtout lorsque les couleurs de bases sont déjà très jolies. La couleur est un chemin que j'explorerai sans doute un jour ou l'autre, mais pour l'instant le n&b est une caractéristique que je compte bien encore développer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Neopets Yellow GrarrlNeopets Yellow Grarrl